Assemblée Génerale

Syndicat des Guides
De la Baie du Mont Saint Michel

Siège social : Mairie de Genêts, 2 Place des Halles – 50530 GENETS, Tel : Didier Lavadoux 02.33.70.84.19

Mail : didier.lavadoux@wanadoo.fr

Invitation à l’Assemblée Générale Ordinaire

Le 04/03/2018

Madame, Monsieur,

Le syndicat des guides de la Baie vous invite à participer à son Assemblée Générale qui se tiendra le :

vendredi 23 Mars 2018 à 20h30
à la salle du Haut Moncel à Genêts

Votre présence et participation sont primordiales pour l’avenir du métier de guide, nous vous invitons à venir nombreux.

Sachant que seuls pourront participer aux votes les membres à jour de leur cotisation. En cas d’absence à cette réunion vous pouvez vous faire représenter par un adhérent de votre choix, dans la limite de 1 pouvoir maximum par membre.

ORDRE du JOUR

• Rapport Moral par le Président

• Rapport Financier intervention du trésorier

• Projet 2018

• gestion et financement des sites de départs des traversées

• Poursuite des études phoque et gravelot

• formation continue

• formation des salariés

• Cotisation 2018

• Election du 1/3 sortant

• Questions diverses.

Cette assemblée générale se conclura par un pot de l’amitié.

Souhaitant vous accueillir nombreux à cette réunion annuelle importante, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de nos salutations dévouées à la professionnalisation du métier de Guide de la Baie.

Le Secrétaire.